Jump to content

Ajouter un bouton sur une page produit

Recommended Posts

Salut à tout le monde, je cherche a mettre un bouton supplémentaire sur une page produit. Le souci que je rencontre c'est que je ne veux pas que ce bouton soit affiché sur toutes pages produits mais sur celle que je choisi (1 ou 2 produits sur le site). Donc quand je modifie product.tpl ça me réalise la modification sur toutes la pages produits.

Quelqu'un pourrait t'il me filer un coup de main ?

Merci :D

Salut,

tu as 2 solutions.

soit dans le gabarit product.tpl tu ajoutes une condition d'ajout du bouton selon les ids des produits spécifiques, soit tu ajoutes une option dans la fiche produit.

La premiere implique juste un peu de personnalisation du gabarit, mais non changeable facilement.
La seconde implique sans doute la modification de product.php, des fichiers d'admin, de la base de donnée et du gabarit.

Si c'est juste une exception, je te conseille la première solution.

Si tu veux, je peux te le faire.

Salut Cédric, merci de ta réponse. Bah si tu as un morceau de code a me filer même si il est pas complet je veux bien ;). Car j'ai compris ton principe mais je vois pas comment le faire ...

Pour info je parle de la solution 1 car effectivement ça reste une exception (pour l'instant je n'ai besoin de cette option que sur 1 seule fiche produit).

en fait, il a raison

tu définis une caractèritique "bouton extra" avec comme valeur oui, non
tu releves les id de la caractéristque et des valeurs, surtout la oui.

là où tu souhaites mettre ton bouton, tu vas faire un code genre
{foreach from=$features item=feature}
{if $feature.value==}
...code bouton...
{/if}
{/foreach}