Jump to content

Boutons page panier


Recommended Posts

Tu trouveras ces boutons dans le fichier shopping-cart.tpl de ton thème

 

ligne 564 :

<p class="cart_navigation clearfix">
		{if !$opc}
			<a  href="{if $back}{$link->getPageLink('order', true, NULL, 'step=1&back={$back}')|escape:'html':'UTF-8'}{else}{$link->getPageLink('order', true, NULL, 'step=1')|escape:'html':'UTF-8'}{/if}" class="button btn btn-default standard-checkout button-medium" title="{l s='Proceed to checkout'}">
				<span>{l s='Proceed to checkout'}<i class="icon-chevron-right right"></i></span>
			</a>
		{/if}
		<a href="{if (isset($smarty.server.HTTP_REFERER) && ($smarty.server.HTTP_REFERER == $link->getPageLink('order', true) || $smarty.server.HTTP_REFERER == $link->getPageLink('order-opc', true) || strstr($smarty.server.HTTP_REFERER, 'step='))) || !isset($smarty.server.HTTP_REFERER)}{$link->getPageLink('index')}{else}{$smarty.server.HTTP_REFERER|escape:'html':'UTF-8'|secureReferrer}{/if}" class="button-exclusive btn btn-default" title="{l s='Continue shopping'}">
			<i class="icon-chevron-left"></i>{l s='Continue shopping'}
		</a>
	</p>

Voilà !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, oui j'ai trouvé. Par contre, j'ai tenté de les placer dans le breadcrumb.tpl mais ça les affiche au dessus. Comment faire pour qu'ils soient affichés SOUS le breadcrumb durant TOUT le tunnel de commande ? Merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas ce que tu veux faire vraiment car ces liens sont sur la page panier, pas sur la page paiement ou livraison, effet ça n'aurait aucun sens.

 

est-ce que tu aurais un lien pour voir ton site et comprendre peut-être mieux l'ergonomie et la navigation que tu essayes de mettre en place ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...