Jump to content

comment changer la disposition des modules


Recommended Posts

bonjour,

JE SUIS DEBUTANTE MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

je viens de télécharger il y a quelques jours prestashop et 'ai acheté un thème différent de celui proposé lors du téléchargement, qui convenait parfaitement à la présentation de ma boutique, mais qui ne comporte que deux parties, une page centrale et une colonne sur la droite

étant donné que certains modules sont greffés sur la colonne gauche, j'ai bien validé leur présentation mais je ne peux les visualiser sur le site étant donné que cette colonne n'existe pas

Je voudrais donc les faire apparaitre sur la colonne de droite,mais je ne peux les changer en allant dans "position" car les informations sont grisées et on ne peut rien modifier

Ma question est :ou et comment accéder à une modification pour greffer les modules de la colonne de gauche sur la colonne de droite

avec tous mes remeriements pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse, ça a failli fonctionner
je suis allée dans MODULE -POSITIONS-GREFFER UN MODULE
J'ai fait l'essai avec NEWSLETTERS que j'ai sélectionné pour aller dans la colonne de droite
je me suis retrouvée après validation dans les molues ou j'ai vérifié qu'il était bien dans ma colonne de droite
j'ai cliqué sur le logo "crayon" pour valider ma nouvelle demande d'attribution de cet onglet
je l'ai déplacé en haut de liste afin de le voir dés actualisation
puis je suis allée voir sur le site ou j'ai actualisé et la ......RIEN
j'ai toujours les onglet sélectionnés lors de la mise en place de mon site (panier, catégories, nouveaux produits et promos)

ai-je oublié une manip ?
MERCI

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...