Jump to content

Plus d'acccès au back office


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

 

Voilà mon problème , j'ai installé un thème que j'ai acheter il y a peu .

Mais j'ai eu pleins de problèmes avec .

J'ai donc un remboursement en cours, mais cependant, je n'ai pas pu rester sans un autre.

J'ai donc racheter un thème mais je n'ai plus d'accès à mon backoffice . 

J'ai ce message :  Fatal error: Uncaught -> Smarty: Impossible de charger le fichier de template '/homez.106/pfr3135251/www//themes/javascript.tpl' dans 'header.tpl' <- jeté /core/www/core_1.6.0 .14 ​​/ tools / smarty / sysplugins / smarty_internal_templatebase.php sur la ligne 129 

 

je ne sais plus quoi faire 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron et merci pour votre réponse .

 

J'ai un accès FTP via Filezilla que j'ai eu du mal à maîtriser :unsure:

 

et je ne sais pas comment remettre le thème par défaut.

 

Le problème est que le fichier racine via Filezilla a été supprimer par erreur !

 

Je n'avais déjà plus d'accès déjà à mon back office avec le message d'erreur énoncé + haut .

et la, il n'y a plus rien du coup . PAGE BLANCHE POUR BACKOFFICE et pour MON SITE .

 

Je suis complètement perdu. 

 

J'espère m'être fait comprendre clairement  :(

Edited by Perin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sur le FTP vous avez uniquement accès à : img  modules override themes

vous avez  quoi ? regardez dans /themes/ si vous avez /default-bootstrap/

 

Le fichier .htaccess si vous ne le voyez pas sélectionné dans filezilla : Menu Serveur  en bas Forcer l'affichage des fichiers cachés

vous l'éditez avec le bloc note ou si vous avez notepad++ attention avec bloc note pour l'enregistrer veiller au codage.

 

Sur ce fichier clic du bouton droit Menu Afficher / Editer  et vous mettez cette ligne : setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ false  << à setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ true

 

Si vous avez des messages d'erreurs copie coller ici pour que nous ou moi peuvent vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sylvain . D'accord . 

 

Voici le message du Ticket support : 

 

Bonjour Monsieur Perin,


La boutique affiche une page blanche en front-office et back-office car vous avez supprimé l'ensemble du contenu du dossier FTP qui contenait normpalement les dossiers et fichiers que vous pouvez voir en pièce jointe.

En vous remerciant d'utiliser notre solution, je reste à votre disposition,

Cordialement, 
 
 
signature-logo.png
Marion François
Support technique
 
 
 
 
 
 
Mais bon, ils veulent pas me le remettre apparemment  :wacko:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...