Jump to content

Paiement Via Sum Up


Recommended Posts

Bonjour,

En marge de ma boutique en ligne, je propose un point de vente physique dans lequel les clients peuvent retirer leurs commandes ou même venir acheter directement.

Je suis en train de mettre en place le règlement via Sum Up(terminal CB portatif, l'argent part ensuite vers un compte Sum Up).

Existe-il un module pour enregistrer "Sum Up" comme moyen de paiement? J'ai besoin de quelque chose de simple, sur le même scénorio que "Paiement espèces". Les commandes Sum Up seront généralement crées directement depuis le back office.

Merci

PS: Je tourne sous Prestashop 1.5.6.0

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je relance cette demande. Auriez vous des infos sur cette possibilité, connecter sumup avec prestashop ?  

SumUp a un logiciel POS en abonnement, tres interessant mais est il possible de le connecter a prestashop? 

 

Merci de toutes infos a propos de SumUp

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 4/5/2018 at 4:27 PM, Tiri said:

Bonjour, je relance cette demande. Auriez vous des infos sur cette possibilité, connecter sumup avec prestashop ?  

SumUp a un logiciel POS en abonnement, tres interessant mais est il possible de le connecter a prestashop? 

 

Merci de toutes infos a propos de SumUp

Bonjour, 

Je me suis permet de vous écrire une réponse afin de vous informer que désormais il existe un module SumUp Prestashop : https://addons.prestashop.com/en/other-payment-methods/44630-sumup-payment.html

Je vous souhaite une bonne continuation.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour répondre à la demande initiale d'il y a 4 ans tout de même sans proposer des modules payant sans rapport avec cette demande.

Je dirais que la meilleure solution et la plus rapide serait de changer le texte affiché sur le paiement en espace pour proposer le paiement au retrait du colis (produit) comme cela le client pourra choisir son mode de paiement, espèce, chèque ou carte sur place.

Après, je ne sais pas si les clients risque réserver les produits sans jamais venir les chercher sans paiement d'un acompte, mais cela demande un autre développement.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...