Jump to content

Rech prestastaire parametres + mise en ligne module AMAZON


Issey

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis hier le module AMAZON. Très compliqué à mettre en place : entre les duplicats de SKU, Amazon qui m'indique que la référence existe mais sans fabricant et le module qui m oblige a indiquer un fabricant... bref que d'ennuis.

 

Je recherche un prestataire pour configurer le module ( ce qui comporte également la création des catégories/profils etc) et mettre en ligne tous mes produits.

 

Merci de m'indiquer vos tarifs / disponibilité (c'est assez urgent). Dès qu'une offre a été accepté, je l'indiquerai sur ce post :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je connais très bien ce module mais il est difficile de vous fournir un tarif pour cette prestation directement.. tout dépend de votre catalogue, il faudrait en premier temps pouvoir évaluer l'étendue de la tâche à réaliser.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup d'autres informations à prendre en compte mais pour ne pas rentrer dans les détails je vous invite à me contacter en messagerie privée pour voir ça ensemble.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

J'utilise le module Amazon depuis plus de 2 ans.

J'ai besoin de voir votre catalogue pour évaluer précisément l'étendue du travail à effectuer.

Contactez moi en MP si vous êtes toujours en recherche.

Bonjour

 

Il existe des règles à respecter sur le forum et notamment sur appel d'offre et prestation,

 

Appels d’offres et prestations

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues.

 

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Modules et Thèmes payants" et "Appels d’offres et prestations", veillez à ne pas poster votre publicité dans le topic d’un autre membre.

 Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations légales relatives à votre activité (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

Afin de veiller à une bonne entente entre tous, merci de ne pas contacter les membres par messagerie privée pour promouvoir vos produits/services. PrestaShop s’engage à appliquer toutes les sanctions légales possibles contre les entreprises ayant recours à la publicité non désirée sur le forum.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...