Jump to content

Divers problèmes et refonte du design


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous avons quelques soucis avec notre Prestashop, nous l'avons depuis maintenant plus de 4 ans et certaines choses ne tourne plus très rond malgré les mises à jours régulières. Nous recherchons une société près à nous aider pour des problèmes spécifiques.

 

Quelques soucis rencontrés:

- Erreur 500 lors de paiement par virement

- Retour de vers le site après paiement eronné (La commande est enregistrée mais elle est vide et le certaines données comme le mode de livraison sont manquants

- Plus d'accès aux paniers en cours

 

Dans la foulées, nous aimerions revoir le design du site et avoir un prestataire pour nous suivre lors des mises à jours futurs. 

Il nous faut dans un premier temps chiffrer le coût pour acceptation du budget.

 

Si vous êtes intéressé de nous aider, merci de me contacter par message ou via le site www.librairiesapio.com

 

Merci à tous,

Link to comment
Share on other sites

- Retour de vers le site après paiement eronné (La commande est enregistrée mais elle est vide et le certaines données comme le mode de livraison sont manquants

 

Bonjour,

j'ai eu un client qui avait le même problème, il travaillait avec Shopping Flux et le paiement cdiscount, c'est ce que vous avez ?

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

j'ai eu un client qui avait le même problème, il travaillait avec Shopping Flux et le paiement cdiscount, c'est ce que vous avez ?

Bonjour,

 

Non je travaille avec Hi-Pay

 

Voici plusieurs cas ou je me retrouve avec une commande sans aucune données sauf les totaux.

 

- Ajout d'une commande en back

- Lorsqu'on désire payer par virement, une erreur 500 s'affiche, la commande est créée mais vide

- Certains client lorsqu'il paie par carte, la commande est enregistrée mais le détail n'est pas présent et les données de livraison sont manquantes, seul les totaux sont indiqués.

 

S'il y avait moyen de transfèrer la base de donnée (Facturation, produit et image ainsi que la clientèle) sur une nouvelle installation, ça serait l'idéal. Maintenant je suis pas un pro...

 

Et alors en back, plus moyen d'avoir accès aux paniers (Aucun soucis en front)

Link to comment
Share on other sites

S'il y avait moyen de transfèrer la base de donnée (Facturation, produit et image ainsi que la clientèle) sur une nouvelle installation, ça serait l'idéal. Maintenant je suis pas un pro...

 

En effet c'est votre meilleure option si plus rien ne fonctionne... il vous faut repartir sur une base saine, quitte à faire du ménage en même temps.

Une solution est d'exporter tout ça au format .csv pour pouvoir ensuite importer sur une installation propre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...