decome2013 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, J'ai un module sur mon PS.1.6 que je souhaite pouvoir activer uniquement sur une plage horaire définie. Il s'agit d'un module de tchat gratuit qui ne met pas automatiquement le statut "hors ligne" lorsque je ferme la fenêtre, il m'arrive donc de quitter l'application sans passer en "invisible" ou en "hors ligne". J'ai pensé à une tache cron "activer" le matin et une tâche cron "désactiver" le soir, mais vu qu'il faut être loggé pour pouvoir le faire, je suis bloqué. Auriez-vous une idée ? un module que vous connaissez peut-être ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, peut être que simplement chnager votre logiciel de chat suffirait en passant pas des systèmes plus professionnels comme Zopim, Olark, ou PureChat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 J'utilise Zopim, la seule fonction qui me manque actuellement en mode Free est cette impossibilité de définir une plage horaire de disponibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Perso je n'ai, jamais eu de soucis avec la déconnexion suite à la fermeture de ma page zopim dashboard. Sinon pourquoi ne pas prendre l'habitude de vous passer hors ligne avant de fermer la fenêtre ? Après j'ai développé une version payante de mon module d'intégration de zopim qui permet de ne pas afficher la fenêtre si vous êtes hors ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced13 Posted January 28 Share Posted January 28 c'est peut ètre un peu tard mais si sa peux aidé voici une SOLUTION https://www.prestashop.com/forums/topic/1073021-recherche-moyen-d-activerd%C3%A9sactier-module-automatiquement-durant-plage-horaire/#comment-3429576 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts