Jump to content

recherche d'un script php+formulaire pour petites annonces


Recommended Posts

bonjour, je cherche quelqu'un capable de creer un script php + un formulaire permettant à un internaute de déposer une petite annonce sur mon site

en fait c'est un service gratuit pour créer un peu trafic supplementaire sur mon site, pas vraiment créer un site de petites annonces. mon site est en production, avec mes propres articles mis en vente.

Voici un cahier des charges de ce que j'aimerais :

je creer une page cms sur mon site contenant un formulaire. (page du style "déposer une petite annonce")

le formulaire demande : le prénom du déposant , sa ville, son numéro de téléphone, son mél, le titre de l'annonce, le descriptif, le prix, la photo.

Le script quant à lui, génére un csv, contenant ses différentes infos, avec un certaine structure en vue d'etre importer dans la boutique.

Voici comment au final j'aimerai voir apparaitre le produit crée sur le site :
Toutes les annonces crées sont dans une unique catégorie, (la categorie "petites annonces" par exemple.)
toutes les annonces ont un stock à zero mais actif (pour ne pas avoir la possibilité d'achat)
Short_description doit faire comprendre que c'est une petite annonce. dans chaque annonce j'aimerai un texte du style : "Ceci est une petite annonce, merci de contacter "prenom" de "ville" pour plus de renseignements. son téléphone :"telephone"  suivi de a description de l'internaute (tan pis si tronqué)

je ne souhaite pas que le client puisse gérer ses articles publiés.pas de gestion en base de données, pas de log obligatoire. (ou alors je metterai la page cms visible uniquement au personnes loguées) seulement un contrôle contre les robots (capcha ou autre type un champ du formulaire à laisser vide suffit amplement)

le script doit pouvoir écrire la photo sur mon serveur. (avec contrôle d'un fichier jpg pas trop lourd) pour pouvoir être traiter par le fichier csv. avec une bonne gestion des photos. c'est la que je ne sais pas trop expliqué.

si possible, je recois un mél pour me prevenir de l'ajout d'une annonce, je jette un oeil sur le fichier csv crée (avec le ou les annonces crées, je decide ou non de publier, d'importer)
le script détruit la photo sur le serveur une fois le csv importé ou ignoré et l'annonce crée.

c'est moi qui gére la suppression des articles si l internaute ne veut plus voir paraitre l annonce ou si le temps de dépot est passé. C'est plus pour faire plaisir à mes clients qui me demande souvent si ils peuvent vendre leurs articles sur mon site. j'ai déjà trouvé plein de script qui permettent l'upload de photos, mais je ne comprends pas bien.
je suppose que ce ne doit pas être bien compliqué pour un développeur ! je ne veux pas trop que cela s'incruste dans le coeur / fonctionnement de prestashop. a combien se chiffrerai un tel developpement ? pas trop cher ;-)

je suis en 1.6.1.1

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà intégré un script dans un sous domaine d'une boutique prestashop, aucun lien entre les comptes presta et ce script, juste le design restait cohérent.

 

http://www.script-pag.com/

 

la qualité du script est ce qu'elle est... le prix est raisonnable , c'est juste une piste pas très chère pour vous aiguiller, mais cette solution fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...