Jump to content

avis clients - livre d'or


SofiShops

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

je ne trouve pas de moyen de faire un livre d'or - une liste des avis des clients - sous prestashop.

Je voudrais que mes clients satisfaits puissent le dire et que ça s'affiche sur mon site (exemple : sur ALittleMarket.com, il y a tout un système d'évaluation qui permet aux nouveaux clients de savoir ce que pensent les anciens clients)

 

Est-ce que ça existe en module ou comment peut-on mettre ça en place de façon simple sous Prestashop Cloud, sachant que je suis une simple utilisatrice (et pas du tout compétente en programmation et autres langages html ...) ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

 

vous pouvez voir mon site là : sofishops.com

 

Sofi

Edited by SofiShops (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si vous n'y connaissez rien en code cela ne va pas être évident.

 

2 options:

  • Ou créer une page cms avec formulaire intégré qui enregistre les données en base et que vous récupérez par la suite
  • Ou faire un module avec une page dédiée en FO et une page admin en BO qui vous permet de consulter les avis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Eolia !

 

Finalement, j'ai rusé : j'ai créé un produit nommé "c'est vous qui le dites", et  et en utilisant la rubrique "avis client", je vais demander à mes clients d'y faire un petit commentaire à chacune de leurs commandes ...

ça devrait le faire non ?

 

Bonne soirée

 

Sofi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...