Jump to content

Clean Zenism


Recommended Posts

Après avoir installé le thème Clean Zenism, j'ai beaucoup de mal à obtenir des réponses de la part du développeur (Miled). Je recherche donc d'autres utilisateurs pour partager nos expériences et trouver des solutions à plusieurs problèmes.

 

Le site www.arbreabulles.com

 

Bernard

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il serait bon de lister vos problèmes si vous voulez de l'aide pour les résoudre un par un.

 

en regardant le site arbreabulles il est clair qu'il y a un souci avec le fond (background) qui contient le logo, c'est une aberration qui saute aux yeux mais j'imagine que vous avez d'autres préoccupations certainement moins faciles à débusquer.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir installé le thème Clean Zenism, j'ai beaucoup de mal à obtenir des réponses de la part du développeur (Miled). Je recherche donc d'autres utilisateurs pour partager nos expériences et trouver des solutions à plusieurs problèmes.

 

Le site www.arbreabulles.com

 

Bernard

Bonjour

 

Vous cherchez uniquement de l'aide ou un prestataire pour une intervention payante ?

Vous êtes sur le forum Appels d'Offres et Prestations.

 

Si vous cherchez que de l'aide merci de précisé pour qu'un modérateur déplace le topic sur un autre forum.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...