Jump to content

[RESOLU] Erreur module google maps, affichage carte (config)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit (gros) problème avec un plugin javascript nommé Point Of Interest qui utilise google map api v3.

Le principe du plugin est de créer des lieux en DB et de les liers à des catégories pour ensuite pouvoir les afficher sur une carte google map avec le filtre(checkbox) des catégories.

Mon problème : 

J'ai essayé d'installer cet outil sur mon Prestashop 1.6.1.1 et le plugin s'affiche bien, etc.. Cependant la carte google map ne s'affiche pas :/

 

Pour débugger tout ça j'ai installé le tout sur 2 plateformes de test (donc urls différentes) avec Prestashop 1.6.0.9 et là comme par "magie" la carte s'affiche exactement comme je le voudrais.

J'ai déjà fait de nombreuses recherches pour le debug du javascript mais je ne pense pas que cela vienne de là.

Je viens vers vous pour savoir si mon problème ne viendrait pas de la version de Prestashop ou alors d'une config que j'aurais éventuellement omise de faire sur Presta ?

 

Merci pour l'aide à venir je l'espère :)

 

EDIT: en continuant à tester, j'ai remarqué que cela proviendrait éventuellement du thème. Sur un thème tout fonctionne sur l'autre la carte ne se charge pas :/
 

EDIT: une condition css dans le fichier themes/default/css/cms.css empêchait la carte de s'afficher :@

Edited by Skumbabs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...