Jump to content

boutique supprimée sur prestacloud


Recommended Posts

Bonjour

J'avais démarré une boutique sous prestacloud dès le lancement de ce service, j'avais commencé la configuration de ma boutique et j'allais la mettre en ligne d'ici quelques semaines mais depuis le début la semaine surprise, ma boutique à disparue. quand je me connecte à mon compte j'ai un message me demande de créer une boutique !

Y a-t-il une solution pour récupérer ma boutique ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Entre le temps que vous avez créer la 1ere fois votre boutique et aujourd'hui il s'est passé combien de jour mois ?

Quel était l'activité en attente stand by toutes les semaines une deux fois par mois tous les jours ?

 

Il est possible si une boutique est ouverte et qu'au bout de quelque mois/semaines il n'y a pas d'activité partiel ou continu, qu'elle soit supprimé.

Il faut voir avec le responsable du Cloud si je me trompe pas du moins je le vois souvent intervenir Vincent Beudez

 

C'est un jeune homme sympa lol flattons flattons :)

 

Je déplace le topic sur le forum Prestashop Cloud

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui la boutique était restée en maintenance durant plusieurs mois, car je n'avais pas le temps de la gérer en raison de mes horaires professionnelles mais je m'y connectais régulièrement justement pour éviter une suppression. C'est pas plus grave que ça, dans la mesure où je n'avais encore aucun article en vente. Je vais en recréer une au moment opportun.

Merci pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous étiez bien avancés, nous pouvons vous la restaurer.

Par contre, les boutiques sont normalement supprimées après 6 à 8 semaines d'inactivité. Vous auriez du recevoir un email pour prévenir il y a 3 semaines (si ce n'est pas le cas, il y a un souci de notre côté, toutes les boutiques sont averties avant suppression).

 

L'avantage de faire une nouvelle boutique est que vous serez sur la dernière version. Peut être un mal pour un bien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...