Jump to content

Encore X Euros avant la gratuité de la livraison


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

J'ai besoin d'un code ou d'un module indiquant à mes clients le montant restant avant la gratuité des frais de port.

 

Dans la boutique Presta il y en a bien un mais pas compatible pour la 1.6.1.

 

Sinon j'en ai trouvé un autre mais pas de traduction en FR (langue dispo DE PT) - Est-il possible de le mettre en français nous même ou du moins la phrase indiquant le montant restant ?

 

Sinon y a t'il un code à rajouter compatible 1.6.1 (sur le forum, toutes les réponses ne sont pas compatible 1.6.1  :(

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

 

Draganne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Des mois que je cherche cette fonctionnalité qui "devrait" être en natif.

 

Il existe des modules payants (très chers) soit, comme vous dites, pas compatibles dernières versions, soit en anglais.

 

J'ai également demandé à plusieurs reprises sur le forum si quelqu'un avait la solution, et aussi, pourquoi ceci n'est pas en natif. C'est tellement "évident" dans une boutique, que PrestaShop devrait mettre ceci dans les fonctionnalités de base.

 

Donc, si quelqu'un a une solution....  merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Pour ceux qui cherche une solution facile à mettre en place sous Prestashop 1.7, je propose ce module sur le marketplace Addons : https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/47814-montant-avant-la-livraison-gratuite.html
Il fonctionne aussi bien avec la valeur que vous pouvez saisir dans le champ "LIvraison gratuite à partir de" des préférences de transport qu'avec le système des tranches de prix. Il affiche donc le montant restant en fonction du transporteur choisi par le client.

Il permet d'indiquer le montant restant à différents endroits de la boutiques (au sommet de l'écran, dans le tunnel de commande, dans le pop-up de confirmation d'ajout au panier, etc). Pour chacun des blocs vous pouvez personnaliser l'apparence du bloc et le message affiché.

N'hésitez pas à aller consulter la fiche du produit, il y a plusieurs captures d'écrans et une démo qui vous permet de tester le module.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
On 4/27/2020 at 11:20 AM, BeComWeb said:

Pour ceux qui cherche une solution facile à mettre en place sous Prestashop 1.7, je propose ce module sur le marketplace Addons : https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/47814-montant-avant-la-livraison-gratuite.html
Il fonctionne aussi bien avec la valeur que vous pouvez saisir dans le champ "LIvraison gratuite à partir de" des préférences de transport qu'avec le système des tranches de prix. Il affiche donc le montant restant en fonction du transporteur choisi par le client.

Il permet d'indiquer le montant restant à différents endroits de la boutiques (au sommet de l'écran, dans le tunnel de commande, dans le pop-up de confirmation d'ajout au panier, etc). Pour chacun des blocs vous pouvez personnaliser l'apparence du bloc et le message affiché.

N'hésitez pas à aller consulter la fiche du produit, il y a plusieurs captures d'écrans et une démo qui vous permet de tester le module.

Bonjour!

est-ce que le module fonctionne avec des frais de livraisons gratuits en fonction du groupe client ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

 

2 hours ago, Caroline Solo said:

Bonjour,

J'ai acheté un installé le module mais ça ne fonctionne pas avec les règles paniers groupe

Bonjour

J'ai relevé des problèmes de configuration sur votre boutique.

Je vous ai répondu depuis la messagerie AddOns, merci de m'écrire par ce biais plutôt que par le forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...