Jump to content

comme au 1er jour !


Recommended Posts

bonjour,

comment fait on pour tout effacé et re installé le thème comme au 1er jour, de manière a ce que toutes les modification disparaisse et que je me retrouve avec mon thème acheté par default ???

 

j ai effacé le thème directement avec filezila mais après l'avoir re installé, je retrouve toujours mais image et modification faite.... j'en déduit quelle son stocké ailleurs, mais je n arrive pas à les supprimés !!

 

merci

Edited by Steed67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c es essentiellement des photos, qq lien, et du texte, en faite on arrive pas a installer des photo a droite du slider sur le thème Slyder (le même que vous utiliser pour coeos !!!!)

le développeur nous a dit de changer les table pre en ps, ce que j ai fait mais à droite du slider toujours pas c es 2 images, donc on voudrai re partir sur un thème d'origine pour voir si on s en sort comme ca....

 

les image son mise depuis le module 'configurateur de theme", "point d'accroche right" c es ca ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Toutes les données que vous insérez via le back office sont dans la base de donnée.

Dans les fichiers il y a uniquement les données de codage, mais pas les données des produits.

 

A part les photos qui se stockent dans le dossier /img/

 

Si vous voulez retrouvez votre thème de base, il faut déjà supprimer dans la back office et vérifiez que c'est bien supprimer dans la base de donnée

Où avoir une sauvegarde des tables correspondant au thème et les changer dans la base de données

 

Si vous désinstaller via le back office, que vous vidé tous les caches, que vous supprimé les fichiers et que cela reviens lors d'une installation neuve, c'est stocké dans la base de donnée Si la suppression dans la base de donnée ne s'est pas faite automatiquement il faut le faire manuellement

 

Attention si vous utilisez un module pour nettoyer la base de donnée, de ne pas trop nettoyées

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...