Jump to content

1.6.0.9 -> 1.6.1.0 problème panier ajax


Recommended Posts

Bonjour depuis la mise à jour à la version 1.6.1.0 (à cause d'un avertissement de sécurité signaler nous avons mis à jour depuis la version 1.6.0.9 vers 1.6.1.0), ajouter un seul produit au panier est possible et le tunnel de commande est ok mais si j'ajoute un 2e produit le total est mis à zero. Les factures pdf n'affiche plus le detail de la commande est le montant est aberrant.

J'utilise le thème decodesign de prestacrea et un module de personnalisation des produits appelé megaproduct, un module de devis qui s'ajoute à ceux d'origine pour le paiement qui permet d'indiquer un prix sur mesure.

Quand on affiche le panier en front ou back office le recapitualtif affiche bien les produits et les personnalisations mais les étapes suivante ne sont plus accessible à cause du montant minimum d'achat.

Bref quand il y a plus que 1 produit la variable totalProduct est à 0 mais tous les tableaux envoyés id produit et leur prix déclinaison sont corrects. Problème de requete JSON??

Avec firebug et en mettant en mode dev aucune erreur n'est signalée

Le panier ajax est activé.

Pourriez-vous m'aider à remédier à ce problème?

Dans quel fichier se passe le rafraichissement du panier et sa mise à zero?

Edited by FabroShop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre intérêt,

 

A quel template faites-vous allusion

shopping-cart.tpl

shopping-cart-product-line.tpl ?

 

Ils sont dans le dossier du theme qui est compatible avec la version actuelle

 

Je constate qu'en fait c'est bien à l'affichage du panier quand ce dernier a plus que 1 seul produit que celui-ci affiche un prix total de 0. En revanche il compte bien le nombre total de produit.

Si je retrourne à l'accueil ou sur une autre page que celle du panier le montant affiché dans la colonne de droite (module block cart) et surtout dans le header de la page (il est compris dans le blockuser information) est correct. Il ne se met à 0 que quand je clique sur le panier pour afficher ce dernier. Je me demande donc pourquoi la variable qui est mise a jour dans la classe css "ajax-cart-total" (bloc user info) est à 0 alors que celle de la classe css "price ajax_block_cart_total" est correct. Le résumé , appelé récapitulatif de commande dans la colonne centrale est correct aussi

Quel sont les fichiers Controller, Modele, template intervenant dans l'affichage du panier afin que je puisse essayer de debugger de ce coté, un refresh non désiré quelque part...

Je rappelle que le panier ajax est activé

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...