Jump to content

Thème multiboutique : modification des templates non repercutées en FO


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sèche sérieusement sur ça depuis une semaine, je ne trouve aucun topic ayant le même problème :

J'ai un Prestashop multiboutique 1.6

La seconde boutique utilise un thème différent de la première.

 

Quand je modifie les template (product.tpl, header.tpl, etc...) pour la seconde boutique ça n'est repercuté en FO qu'avec un mystérieux délai, voir ça ne semble plus repercuté du tout depuis plusieurs jours .

 

Des précisions :

- j'ai désactivé tous les caches possibles

- j'ai vidé 300 fois le cache

- je force la recompilation des templates à chaque appel

- les modifs sur le thème de la boutique 1 sont repercutées normalement en FO.

- si je modifie qqch en BD (description, prix), c'est bien repercuté en FO.

 

Par exemple je souhaite modifier sitemap.tpl dans le thème 2 : je peux modifier tout ce que je veux dans le template, même supprimer le fichier , rien ne bouge en FO !!! Je ne comprends pas comment est générée cette page, et/ou ce qui faire mémoire tampon entre le thème et la boutique .

 

Je ne sais plus quoi faire, et le temps manque, help la communauté SVP !!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

 

merci pour votre réponse, mon problème est enfin résolu et n'avait finalement rien à voir avec Prestashop (ni votre excellent module Zopim !! )

 

Le nom de domaine de la seconde boutique récupérait en fait tous les fichiers sur le mauvais serveur ftp, créé par accident (un collègue à moi) il y a 10 jours en s'embrouillant dans les redirections et hébergements...

 

Donc coup depuis 10 jours, je pouvais bien modifier tout ce que je voulais dans mon thème pour la boutique 2, ça n'était pas répercuté en boutique, cache ou pas ... Tu m'étonnes que je cherchais désesperement quel mystérieux template générait mes fiches produits !!

 

La connexion BD marchait nickel, du coup mes modifs en BD étaient bien repercutées instantanément

Et puis la boutique 1, sur son URL, allait bien piocher les fichiers sur le bon serveur FTP, ce qui augmentait la confusion comme il faut.

 

Voilà, c'est la fin d'une semaine de cauchemar surréaliste, désolé pour le dérangement :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...