Jump to content

mise à jour + changement de thème = besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma boutique est actuellement sous Prestashop 1.4.1 avec un thème acheté sur Presta.

Aujourd'hui je souhaite me mettre à jour sur Prestashop + acheter un nouveau thème.

 

Je ne sais pas trop comment ni dans quel ordre procéder...

 

- Est-ce qu'il vaut mieux installer Presta 1.6 en local, repartir sur un site tout neuf et importer tous les éléments les uns après les autres (produits, clients...). Dans ce cas, comment importer tout cela sans rien oublier?

 

- Est-ce qu'il vaut mieux faire une mise à jour de mon site actuel de 1.4.1 vers 1.6, puis installer le nouveau thème et régler les éventuels (il y en aura certainement...) problèmes après? Dans ce cas j'imagine qu'il vaut mieux aussi faire une copie de mon site en local (afin d'éviter les erreurs fatales - bien que j'ai déjà fait mes sauvegerdes - et de mettre mon site en maintenance durant des jours)? Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le copier en local (j'ai déjà installé un serveur local mais pour la suite?...)

 

Bref, j'aurais besoin de conseil sur le processus, car d'après ce que j'ai lu, ça ne se fait pas si facilement...

 

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.

Angèle.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...