Jump to content

avis et conseils sur mon site


instacoque

Recommended Posts

Bonjour,

Voici quelques avis/remarques :

  • les images du slider sont découpées et le texte est un peu pixel.
  • le bleu utilisé pour le texte du menu est trop clair (on verrait mieux avec le bleu du texte "Visitez notre Boutique de coques originales"
  • le bleu du footer est très bof (peu lisible et pas esthétique)
  • dans la page CMS Qui sommes-nous ? : quelques fautes à corriger : "Instacoque est une marque déposée et actuellement vendue" et à la fin "Siret 792028839 à la chambre de commerce de Meaux."
  • Les coques paraissent chères (je ne suis pas un expert en coques de téléphones) : made in France ? plus de détails sur la conception (une page CMS pourrait y être dédiée) ?
  • Une page CMS sur les moyens de paiment serait pas mal.
  • Une page CMS sur la livraison et les retours serait très bien. J'ai fait un panier et je découvre toutes ces offres :

Choisissez une option de livraison

 
Instacoque Pick up in-store Le meilleur prix et meilleur note gratuit (la meilleure note)
 
Chronopost - Livraison express au MAROC 7 à 15 jours 2,90 € (HT)
 
My carrier Delivery next day! 7,00 € (HT)
 
Chronopost - Livraison express en point relais Colis livré le lendemain avant 13 h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. 17,00 € (HT)

 

Questions : pourquoi livraison express au Maroc (société française ?) - Pourquoi autant d'anglais (pick uo in-store = prendre sa commande dans votre magasin ?) ? - Pourquoi ne proposer que des livraisons express et pas de formule moins chère (48h en Lettre Suivie par La Poste) ? Les sites qui vendent des coques utilisent la Lettre Suivie beaucoup moins chère que les colis.

 

Vous souhaitant une bonne continuation,

David

Edited by Pause bentô (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pause Bentô,

 

Merci pour ces critiques très constructives dont je vais traiter chaque points.