Jump to content

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît


Benjamin Freund

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà 6 mois que mon site d'e-commmerce : pierre-cuisson-pizza.fr est lancé, et je dois dire que cela décolle tout doucement. Environ 2 à 3 commandes par mois. En fait, j'y vends principalement des pierres réfractaires naturelles sur lesquelles on peut cuire sa pizza et son pain.

 

Je pense que le référencement y est bien sûr pour quelque chose, néanmoins sur mon tableau de bord, je vois que j'ai quand même plus de 60 visites par jour, mais un taux de rebond assez fort, ça je ne sais plus où je l'ai vu, mais bon.

 

Je pense bien sûr à faire un peu de publicité payante, adwords ou google shopping, et je pense aussi que le manque de produits pour le moment ne joue pas en ma faveur. Néanmoins, je ne pense pas que cela soit tout, alors, amis e-commerçants, si vous voulez m'aider, je vous en remercie d'avance :)

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques avis :

- Mettre à jour Prestashop

- Vérifier la vitesse du site

- Améliorer la page d'accueil (mieux montrer que c'est une boutique)

- L'image du coeur en bas d'ajouter au panier, fait penser à un favoris

- Eviter des couleurs de textes trop proches de celles du fond

- Pas fan de la 302 pour les www (à vérifier encore)

- Revoir les bases pour l'optimisation SEO

c'est déjà un début.

 

Courage pour le travail.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai essayé de mettre Prestashop à jour avec 1-click upgrade et au bout d'un moment, cela a donné ça :

 

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 2342 fichiers.

 

Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /home/pierrecukc/www/old-1407416179-index.html à l'archive old-1407416179-index.html.

 

J'ai regardé le fichier sur mon FTP pour voir s'il y avait un problème de permission, mais non. Au passage, je ne sais pas à quoi il sert et bizarrement, c'est le seul fichier ou il y a un point d'interrogation en guise d'icône dans Filezilla. Je l'ai supprimé pour voir et j'ai relancé la mise à jour et cela rebloque au même endroit, le fichier old-1407416179-index.html a été recrée. Est-ce que tu as une idée Madrileno ? 

 

Sinon j'irais poster sur le topic "Pannes".

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

en fait j'aimerais avoir votre avis, parce que je pense que j'ai simplifié pas mal de choses pour que ce soit le plus clair possible. Cependant, j'ai une cinquantaine de visites par jour sur le site et pas de commandes...

 

Auriez-vous des idées du pourquoi ?

 

Merci d'avance.

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...