lemarchefrais.fr 0 Posted October 17, 2015 Bonjour, j aimerais avoir quelques retour sur mon site, voir ce que je dois ou peux améliorer. merci d'avance http://lemarchefrais.fr Share this post Link to post Share on other sites
Madrileño 26 Posted October 17, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Nouveau, ne s'affiche pas en entier sur les images ("Nouvea") - Contact et plan du site ici sont bleu très clair sur fond blanc en haut à gauche - Bizarre d'avoir le logo en premier sous-menu (peut-être le différencier un peu) - Le lien en bas à droite vers le site de tracking est inutile - Moins de fonts différentes (il y en a au moins 4) - Temps de réaction via le chat assez rapide - Image 404 : "/modules/productpaymentlogos/img/" c'est un bon début. Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
lemarchefrais.fr 0 Posted October 17, 2015 bonjour, tout d'abord, un grand merci pour cette discussion sur le chat en ligne. merci pour ces remarques, j'essai de corriger tout ça au plus vite. à tres bientot Share this post Link to post Share on other sites
lemarchefrais.fr 0 Posted October 17, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Nouveau, ne s'affiche pas en entier sur les images ("Nouvea") - Contact et plan du site ici sont bleu très clair sur fond blanc en haut à gauche - Bizarre d'avoir le logo en premier sous-menu (peut-être le différencier un peu) - Le lien en bas à droite vers le site de tracking est inutile - Moins de fonts différentes (il y en a au moins 4) - Temps de réaction via le chat assez rapide - Image 404 : "/modules/productpaymentlogos/img/" c'est un bon début. Cordialement. quelques points sont déjà réglé ;-) merci bien Share this post Link to post Share on other sites