Jump to content

Migration depuis CakePHP vers Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose d'un site développé avec cakePHP, avec tout un backOffice déjà associé à une base de donnée.

 

J'aimerais migrer le tout vers prestashop, je voudrais savoir si ce genre de chose a déjà été fait.

 

D'après ce que j'ai compris cela implique pas mal de choses : Les tables de la base n'auront pas les mêmes champs. Il faudrait donc que je crée de nouvelles requêtes accessibles depuis l'interface presto pour pointer vers mes propres tables.

 

Cela est-il faisable facilement ? Existe t-il des modules facilitant cette migration et permettant ce genre d'utilisation avancée de presta ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai légèrement avancé sur le sujet, j'ai vu qu'il était possible de créer des modules pour le tableau de bord.

 

Dans le module exemple (dashactivity) on exécute directement les requêtes en SQL. Je me demande si faire pointer mon instance de Presta vers ma base me permettrait de créer ces requêtes vers mes tables et ainsi de personnaliser le tableau de bord.

 

Toutefois ce n'est qu'un module de tableau de bord. J'aimerais vraiment savoir si je peux pousser un peu plus loin la customisation et ajouter des menus à l'interface d'admin, etc ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...