Barinten Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je débute depuis peu dans l'intégration sous Presta (quelques heures ) et je bloque sur un point : Impossible pour moi de réussir à placer le configurateur de thèmes entre le slider et les produits sur le thème par défaut.En fait l'objectif est d'intégrer ce template sans acheter de module (idéalement) : http://addons.prestashop.com/demo/FO12291.html Je tourne en rond depuis un moment, les hooks ne semblent pas faire l'affaire, le live edit non plus... Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la meilleure façon de procéder? Merci d'avance ! Edited October 19, 2015 by Barinten (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barinten Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Bon faute de solution j'ai trouvé une alternative : remplacer le configurateur de thème par l' " éditeur de page d'accueil ", module gratuit qui permet d'insérer facilement du code HTML et qui lui peut se placer sous le slider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts