Jump to content

cherche solution pour créer Slider de texte


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

 

Je créé actuellement mon propre site grace a prestashop mais je rencontre une difficulté :(

 

Pour chaque catégorie je met une image "scene" et je souhaite rajouter un défilement de texte sur cette image fixe...

 

Exemple :

- Apparition fondu du premier texte durant 5 secondes, puis disparition en fondue

- Apparition en fondu du deuxieme texte (au meme endroit que le premier) durant 5 secondes, puis disparition en fondue

- etc...

 

Deja, a partir de là, je coince car je cherche a mettre en place ce genre de chose et je n'ai trouvé que des codes css pour faire un slider mais quand je change des lignes pour l'adapter, rien ne fonctionne (2 jours passé dessus... :( )

 

Je profite de ce topic pour parler de mon deuxieme souci qui est rattaché au premier :

 

Je cherche a faire ce principe de slide texte mais que pour une catégorie spécifique... et là... c'est le drame :( j'ai essayé le code {if $category->id == 16}  en pensant bien sur a fermé avec un  {/if} a la fin de mon code mais rien ne se passe...

 

Bref je galère :( donc je viens vous faire un petit coucou et vous demandez si une aide charitable peut me donner un chemin de solution svp ! :)

 

Merci a vous :)

Edited by soldeoz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...