sevie81 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.6.0.14 et suis confrontée à un problème pour le champ référence. J'ai un nouveau fournisseur avec une référence contenant le "=" qui n'est pas admis par prestashop dans le champ référence de la page produit. Quelqu'un a une idée si il est possible de changer cette préférence dans Prestashop afin qu'il accepte les "=" dans les pages produits? Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve25 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour,Je pense qu'il faut que tu surcharges la fonction isReference de la classe Validate pour autoriser ce caractère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 +1 pour herve25, il faut un fichier override/classes/Validate.php avec: <?php class Validate extends ValidateCore { public static function isReference($reference) { return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^<>;{}]*$/u'), $reference); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevie81 Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci pour vos réponse, je vais tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevie81 Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci cela fonctionne à merveille ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Merci, peux tu éditer le premier post, sélectionner éditeur complet et rajouter [resolu] dans le titre, ça aidera ceux qui ont le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts