Jump to content

Afficher le prix total selon la quantité pour un article


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je cherche à pouvoir afficher le prix total pour un article en fonction de la quantité pour un prestashop 1.6

Actuellement le prix affiché est unitaire, maius si mon client commande plusieurs produits je souhaite que le prix total s'affiche.

Est-ce faisable ?

 

Par ailleurs lse boutons + et - ne fonctionnent pas poru augmenter ou diminuer les quantités.

Il semble après quelques recherches que je ne soit pas le seul dans ce cas, mais je n'ai trouvé aucune solution dasn les post.

 

Merci pour votre aide.

Edited by lephot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vous devez avoir une erreur javascript sur votre page qui bloque le fonctionnement des boutons +/-

Et pour l'affichage du tarif en tenant compte des quantités, cela est possible avec un petit développement si votre thème ne le propose pas.

 

Bonne soirée

Thomas D.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par contre je suis totalement incompétent en javascript, ou dois-je chercher, que dois-je chercher ?

 

Pour l'affichage du tarif en fonction des quantités, si mon thème le propose, est-ce bien dans le configurateur de theme que cela doit se trouver ?

Si oui effectivement mon thème ne le propose visiblement pas.

Y'a t il une autre solution que de passer pas un dev ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reviens sur mon post resté sasn réelle réponse.

Dans un premier temps j'aimerais déjà arriver à faire fonctionner mes boutons + et -.

J'ai découvert en fait qu'ils focntionnaient tan que je n'avais pas de déclinaisons et qu'il devenaient inactif avec des déclinaisons.

 

Si cela peut aiguiller certains d'entre vous.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...