GAELLE Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,Après une heure de modif dans tous les sens je n'arrive pas à changer mon image panier( voir ci joint) je veux mettre une image rose et non bleu pour le panier.je sais que c'est possible car il y une semaine il y avait encore l'image d'origine..(grise)comme je ne trouve pas, je me decide enfin à poster.je sais que c'est tout bête mais j'ai du oublier un petit bout de code dans mon global.css...Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour,vers la ligne 916 du global css tu as : background:transparent url(../img/block_header_exclusive.gif) no-repeat soit tu remplaces le block_header_exclusive.gif par une image rose au lieu du bleu, soit tu le remplaces par le code couleur (background:#111111 no-repeat (je ne connais pas le code couleur de ton rose ) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 je sais merci mais j'ai essayé mais rien ne se passe l'image ne bouge pas ! par contre qd je change l'image recherche, l'image panier change également... c'est bizarre ! j'ai du toucher a quelque chose mais je ne sais pas quoi ! ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 ce n'est pas bizarre dans le sens ou cette image est utilisée par le bloc recherche et le bloc panier. Si tu l'as changée, pense à vider le cache de ton navigateur pour être sur d'avoir les bonnes images Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 merci mais alors je ne peux pas seulement changer l'image du panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Hm, essaye ça : cherche la ligne 1289 (#cart_block h4 {) et ajoute ça : #cart_block h4 { background:#****** none repeat scroll 0 0; en remplaçant les ****** par ton code couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardBT Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut,normalement pour le panier l'image est différentes c'est: block_header_exclusive_cart.gif, vérifie que tu appels le bon background dans ton css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts