Jump to content

Question concernant configuration article téléchargeable


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon soucis.
Je souhaiterais ouvrir une boutique avec des articles téléchargeables personnalisé (faux diplômes, pèle-mèles photos...).
J'ai bien trouvé comment mettre en place les champs texte ect... Sauf que le soucis c'est que je souhaite que le fichier soit téléchargé après modification et je ne sais pas comment procéder.
Quand on configure l'article on est obligé de mettre un fichier à uploader... Sauf que je ne peux pas mettre de fichier à uploader vu qu'au moment de la commande je ne peux pas faire les personnalisations de suite et que ça soit téléchargeable à la seconde. Comment pourrais-je procéder pour que la personne passe sa commande en me faisant part de ce qu'elle veut personnaliser, que je procède à la personnalisation de l'article et qu'après je le mette en téléchargement?

Si quelqu'un à une petite idée je le remercie d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

UP J'ai besoin d'aide n'y a t'il pas une solution ou un mod qui pourrait permettre de déclencher l'envoie du mail pour le téléchargement par l'administrateur du site et non pas automatiquement après validation de la commande?

Merci par avance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...