Jump to content

installation prestashop sur phpnet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau c'est ma première boutique prestashop. J'ai installer prestashop en local sur mon pc et tout fonctionne à merveille maintenant j'aimerais l'héberger sur phpnet. Pouriez vous m'indiquer comment doit être effectuer l'installation svp. Y a t'il un fichier .htacess à créer ou modifier pour le bon fonctionnement de la boutique? y a t'il d'autre fichier a créer ou modifier???? indiquer moi la marche à suivre pour installer ma boutique sur phpnet s'il vous plait. J'envisage de prendre un abonnement mutualisé le plus important c'est à dire premium.

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Prestashop fonctionne parfaitement avec PhpNet. J'ai suivi les conseils d'un "ancien" et ça rulez pour moi.

Tu as effectivement besoin d'un fichier .htacess pour faire tourner ton site.
Pour le reste, il suffit de suivre la procédure habituelle (renommer le répertoire install, ...)

Après l'ouverture de ton compte / hébergement chez PhPNet, il faut juste attendre le lendemain matin 9h (que leurs serveurs soient remis à jour et que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles). Mais tu peux déjà uploader tout /prestashop pour gagner du temps.

Si tu as besoin d'autres infos il y a aussi www.psfrance.org/irc

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...