Pierre REROT Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Quand un client ajoute un produit dans son panier, à partir de n'importe quelle page, ça donne ça dans une petite pop-up : Ce que je voudrais, c'est personnaliser cet affichage et mettre un descriptif plus détaillé. Exemple : " Le produit x a été ajouté x fois à votre panier. Total : x euros ".Est-ce que quelqu'un a une idée de comment procéder svp ? Même avec FireBug & Cie, je ne sais pas où je dois aller taper dans le code pour faire une telle manipulation.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, le template de base de Prestashop affiche toutes les informations que vous voulez alors inspirez vous de son code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre REROT Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Merci pour cette non-réponse qui m'aide grandement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Merci pour cette non-réponse qui m'aide grandement... De rien ce fut un plaisir de vous Non aider comme vous semblez le croire. Vous attendiez quoi ? que je prenne le temps de copier le code, plus les ligne en ouvrant le fichier correspondant de la page produit et que je fasse cela pour votre template en indiquant où insérer un code sachant que je en 'ai pas la moindre idée du code de votre template personnalisé ? Alors je suis désolè de ne pas avoir pris ce temps et de n'avoir que communiquer une piste à étudier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts