Jump to content

Terroirsmarket.com


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelques avis :

- Améliorer le favicon (initiales par exemple ou logo)

- Le site EN présente de nombreux textes FR à traduire

- Eviter globalement les sur-optimisations en améliorant le site

- On ne sait pas quels sont les frais de livraison sur les pages produits

- Ni si les frais de livraison indiqués lors de la commande ne concernent que la France

En effet, le site propose l'achat en plusieurs devises, on pense donc à une livraison internationale.

 

Il faut continuer le travail, courage.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

A quel niveau voyez vous celà?

dans les descriptions? le texte?

Bonjour,

Je pense qu'il veut dire qu'il y a beaucoup trop de gras aux yeux de Google. C'est bien de mettre en valeur ses mots-clés mais bon pour Google sur des petits textes, ça fait pas naturel. Je emplacerais le gras par une autre couleur (ça met en valeur vos mts-clés pour vos visiteurs et en plus, ça n'envoie pas de mauvais signaux à notre ami Google).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A certains niveaux le site commence à avoir des sur-optimisations, en améliorant celui-ci, il faut penser aux utilisateurs et ne pas trop en faire pour les moteurs pour ne pas être mis de côté face aux concurrents. L'utilisation trop importante du gras est un exemple type, mais il faut se méfier aussi des autres erreurs dans le temps, pour éviter par exemple d'être pénalisé.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, juste d'un point de vu graphique pour votre site...

 

- le logo est la pierre angulaire de votre entreprise, votre logo n'inspire pas confiance et est de mauvaise qualité. Pensé à retravailler le logo !

- le design actuel manque d'identité. Il faut donner une identité à votre site internet. (J'aime bien l'ardoise...)

- la charte graphique n'est pas assez cohérente, penser à des couleurs plus bio et plus nature.

- revoir aussi le footer car je le trouve vide (informations sur votre boutique)

 

LES PLUS

 

- Il y a les mentions légales, CGV, paiement sécurisé (peut être ajouter les livraisons ?)

- les descriptions produits sont présent et bien écrite !

- les URL sont bien travailler

 

Votre boutique est bien, mais le point négatif est le design. Bon courage pour la suite.

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...