Jump to content

liens et onglets


kalista

Recommended Posts

Bonjour à vous,
J'ai quelques problèmes pour la mise en marche de mon site et ils tournent tous autour des LIENS
en les énumérant, j'espère que vous pourrez m'en solutionner quelques uns
MERCI PAR AVANCE

1) comment ajouter des onglets dans la barre horizontale et comment les nommer (ou comment changer l'intitulé pour ceux déjà existants)

2) comment faire un lien entre les termes situés en bas de page (mentions légales, moyens de paiement ....) et leur contenu que l'on peut modifier dans "outils" "cms"
Je ne vois pas ou renseigner le lien avec les onglets de bas de page existants, de ce fait en cliquant sur ces onglets, j'ai comme réponse "cette page n'existe pas"

3) même problème pour un lien extérieur. je souhaiterai ajouter en première page un lien vers un catalogue virtuel que j'ai sur un autre site mais quand j'entre le nom du lien j'arrive aussi sur le même message "cette page n'existe pas"
j'ai essayé de faire le lien avec le logo dans le module "éditeur de page d'accueil" et comme je ne pouvais pas avoir ce lien, j'ai essayé de l'inclure directement dans le texte cette page d'accueil mais j'en arrive toujours au même message "cette page n'existe pas"

4) comment recevoir les messages
ma boite mail semble bien configurée puisque je n'ai eu aucun message d'erreur et en faisant un test d'envoi de message, je me suis rendue compte qu'aucun message n'arrivait


comptant sur des pro dans ce domaine, merci pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...