Jump to content

achat d'un nom de domaine + ssl


vanessa11170

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai acheté ce matin un nom de domaine + certificat ssl via prestashop cloud.

Le nom de domaine est bien passée actif (pastille verte), par contre pour le certificat ssl s'est une pastille orange!

 

Comment faire pour que le certificat ssl devienne actif (pastille verte )?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le certificat SSL prend un peu plus de temps que le nom de domaine. Dans l'ordre des paramétrages automatiques chez OVH, c'est le nom de domaine qui doit être assigné à la boutique. Une fois que ça c'est bon, on passe au SSL, qui prend un peu de temps. Tout est automatique. Si en début d'après midi ce n'est toujours pas bon, il faudra contacter le support. mais jusque là, il n'y a aucune inquiétude à avoir :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, l'achat du nom de domaine et le certificat ssl m'indique 51,51 euros. Pouvez-vous me dire si ce prix est mensuel, annuel ou à vie.

Merci d'avance,

Christian

Bonjour

 

Par défaut un nom de domaine s'achète annuellement, pour le certificat SSL il peut être mensuel ou annuel, là il doit être annuel.

51 euros par mois pour le SSL ça fait cher :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

 

J'ai une petite question, est il possible de créer une adresse mail lors de l'achat d'un nom de domaine en @monnomdedomaine.fr par ex ?

 

Merci d'avance.

 

Anthony.

Bonjour

 

Vous l'avez acheter où le nom de domaine ? normalement c'est dans le compte où est enregistré le nom de domaine qu'il faut créer l'e-mail.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'arrive assez tard et je vois que votre NDD est déjà configuré, mais normalement cela se fait automatiquement suite à l'achat via le Cloud.
A quel moment avez vous eu ce message de configuration de DNS lors de votre process d'achat svp ? car il n'aurait pas du apparaitre.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...