Jump to content

Passage des commandes de 1.4 à 1.6 - rémunéré


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques problèmes à faire passer un Prestashop 1.4 en 1.6 et je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à les résoudre.

Je suis prêt à fournir une rémunération pour toute aide qui me serai utile.

 

Voici mon ou plutôt mes problèmes :

J'ai un client qui souhaite passer son site de 1.4 à 1.6, en conservant les produits, catégories, clients et commandes.

J'ai donc fais une copie du site en local et j'ai tout d'abord essayé de faire la mise à jour grâce au module 1 click updgrade, cependant la mise à jour s'arrête à chaque fois après la sauvegarde des fichiers, et ne fait donc pas les opérations de mise à jour.

J'ai essayez de trouver une solution mais je me suis vite tourné vers la mise à jour manuelle en passant par le upgrade.php fournis avec prestashop, ce dernier une fois la mise à jour terminé m'a bien passé mon site en 1.6, seulement le backoffice est complétement bugé, les produits, catégories et clients ont bien été importé mais pas les commandes. Ducoup j'ai essayé un insert manuel directement dans la base de donnée des champs qui m'intéressaient mais toujours rien dans le backoffice ...

J'ai aussi pensé à exporter les commandes grâce à un module, mais il n'est pas possible d'importer des commandes sur la 1.6


J'aurai donc besoin de d'aide pour passer les commandes de 1.4 à 1.6, ou bien pour résoudre le problème du module de mise à jour.

Merci à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, depuis le post du sujet j'ai réussi à résoudre le problème, en effet la mise à jour m'a bien exporté et importé mes commandes, il y a fallu que je bidouille 2-3 trucs pour que ça marche mais ça marche ! 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...