Jump to content

Référencement site Multiboutique


Recommended Posts

Bonjour, je suis sous prestashop cloud 1.6.1.0 en multiboutiques (4 pour être précis).

Je voudrais que les gens puissent passer d'une boutique à l'autre en conservant le même panier.

Le problème est que pour que ça soit possible il faut que le produit soit en stock dans les 4 boutiques.

S'il le produit est en stock dans toutes les boutiques et qu'il a la même description il y aura des duplicates de content pour le référencement google et mon référencement sera très mauvais.... Comment faire pour éviter ce problème ??

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de finaliser le développement d'un module qui permettra de rajouter les balises meta hreflang gérant ce cas là, justement : un site multiboutique, éventuellement multilangue avec évidemment des fiches produits communes.
Voir l'exemple avec www.boniclassic.com et www.boniclassic.ch : les produits sont les mêmes, et seuls les prix différent (en CHF sur le .ch, en EUR sur le .com). 3 langues par sites. Et 6 balises hreflang permettant d'indiquer à Google, pour chaque page, toutes les versions de la page

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...