Jump to content

Agrandir chaque couleur dans la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

Au niveau de la déclinaison d'un produit on peu mettre pour les couleurs soit , effectivement des codes de couleurs soit de images.

J'aimerais savoir s'il est possible d'agrandir ces images quand on se trouve sur la fiche produit soit en cliquant dessus soit en passant le curseur dessus. Est ce que c'est possible??? J'ai cherché sur le forum j'ai rien trouvé ...


Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ou peut -être il y a t'il un moyen pour qu'automatiquement la couleur (photo ici) sur la quelle on clique apparaisse dans le grand carré. Automatiquement dans le sens ou je ne sois pas obligée d'associer une photo à chaque déclinaison ds la back office. (j'ai un produit avec + de 140 photos, ça serait trop énorme comme travail....)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien quand tu crée ta déclinaison, en bas de la fiche il y a des images avec une case à cocher à côté de chaque image.
Il te suffit de cocher la case correspondant à l'image voulue (par exemple image du produit bleu pour la déclinaison bleue) et lorsque tes clients cliqueront sur l'icone, la photo apparaîtra automatiquement à la place de la grande comme tu le souhaites.

Link to comment
Share on other sites

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée... mais je m'en suis rendue compte trop tard. Je sais pas combien j'ai de photos au total mais je dois pas être loin des 1000... du coup une solution plus rapide me serait bien utile :P
là pr l'instant j'ai agrandi les carrés à fin que ce soit suffisamment visible et dès que je trouve un module ou une autre solution, sinon, je m'y mettrais petit à petit... :s

20266_VJoINrnvjkjV0K1YodUq_t

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu ne vas pas avoir le choix à moins effectivement de trouver un module...
Je sais ce que c'est je suis passée par là j'ai déjà eu a re-uploader toutes les photos de mon catalogue suite à une regénération d'image qui n'avait pas marché et c'est long, très long !!...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...