Jump to content

Module Ebay - impossible d'associer les caractéristiques


Recommended Posts

Bonjour, après quasiment une nuit blanche, je ne trouve pas de solution à mon problème:

Je viens d'installer le dernier module Ebay sur mon presta 1.6, tout fonctionne bien (je suis le seul à avoir eu du mal avec le template personnalisable pas très personnalisable??) sauf une chose: impossible d'associer mes caractéristiques d'état (new, refurbished, used) avec les caractéristiques ebay.

Comme il s'agit de produit d'occasion (catégorie art & antiquités), Ebay ne permet pas d'utiliser ces états (capture d'écran jointe).

Mais je m'en sers sur mon site, j'ai juste changé les traductions pour faire trois catégories d'état: bon; très bon; excellent.

Ca fonctionne très bien sur le site, et j'aimerai récupérer cette info sur mes annonces Ebay (dans le texte/description), comment est-ce que je peux m'y prendre?

Je vous serai infiniment reconnaissant de m'aiguiller si vous avez une piste!  Et bien sûr ne vous gênez pas si vous avez une solution toute faite ;)!

Merci d'avance!

 

 

post-914093-0-55341600-1444450302_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

un petit up de ce message d'il y a deux ans !!

j'ai sensiblement le même problème depuis quelques mois je vends des articles sur ebay via le module , mais depuis quelques semaines j'ai le message "caractéristiques de produits" en produit d'ou impossibilité de synchroniser certains articles , pourtant j'ai rien touché ! et ça marchait trés bien avant

Qui peut m'aider ou avoir une idée ?

Merci bien

ebaypng.thumb.png.eedb5edef8a7ccea292651fe0c20f3b6.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,
 
Nous sommes en charge du module eBay officiel. Ce module était gratuit car financé par eBay. Depuis Juin 2017, nous proposons une version nettement améliorée, et payante (voir ici)
 
Les marketplaces évoluent en permanence, et eBay n'échappe pas à cette règle. Le module gratuit, aujourd'hui non maintenu, va rapidement devenir non fonctionnel. 
 
Même si vous trouvez aujourd'hui une solution, vous risquez d'être complètement bloqué à la prochaine évolution de eBay.
 
L'unique solution stable dans le temps est d'utiliser un système payant ; gestionnaire de flux ou module. Les gestionnaires de flux permettent de connecter plusieurs places de marché, mais sont généralement facturé tous les mois en fonction de la taille du catalogue.
 
Si votre choix se porte sur un module, le nôtre est moins cher que celui de nos concurrents, et dispose de plus de fonctionnalités car il bénéficie des 6 années de développement (financées à l'époque par eBay). De plus, eBay 2 est une mise à jour du module gratuit, les configurations sont conservées et il n'y a aucun risque de perte de données.
 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...