Jump to content

Alignement des déclinaisons dans la fiche produit


Recommended Posts

Salut
Je me posais la question suivante : ou fait-il intervenir dans le code pour faire en sorte que les déclinaisons dans la fiche produit soient cote à cote, à la inline, ou l'une au-dessus de l'autre, à la block ?
Question plus générale, quel est le fichier à modifier pour afficher et agencer la fiche produit selon nos besoins ?
Je joins une capture.
Merci d'avance :-)
PS: au passage, quelqu'un peut m'aiguiller concernant la création de block ou

pour y mettre mes modules dedans ? je sais c'est un sujet à part ! :-)

20239_kPtyxALyxEaXgsMrohpM_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté en vain de modifier le fichier product.tpl du dossier prestashop_dossier/themes, mais aucune modification ne semble marcher !
J'ai même viré le pb-right-column en entier mais rien ! J'ai l'impression que c'est pas le bon fichier !
Est-ce un autre fichier qu'il faut bidouillez ?
Autant c'est le product.php à la racine ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu as modifié la taille des images pour la couleur? Tu peux me dire comment tu as fait? Moi dans l'idéal j'aimerais un agrandissement des images au niveau de la déclinaison couleur (moi j'ai mis de images et non des teintes) quand on clique dessus. Jeckyl est ce que tu sais si c'est possible?

Link to comment
Share on other sites

Salut,
J'ai pas trop le temps maintenant, je regardais l'après midi inchAllah. Je te donnerais le bout de code.
Tu peux utiliser firebug ou web developer pour firefox pour bien cibler le bout de code dans le fichier global.css
A plus tard :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...