favancini Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Bonjour, Je crée un boutique Prestashop avec le thème Craft, dans lequel le menu principal est vertical Je voudrais savoir comment ajouter des sous-menus avec des liens vers mes produits au menu principal Je sais qu'il existe des modules pour le faire mais comme mon menu principal est vertical et pas horizontal, je ne sais pas s'ils fonctionneraient. Voici ma page d'accueil pour le moment : https://numeridisc.fr/index.php D'avance merci pour votre aide. Edited October 8, 2015 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 (edited) Bonjour, En construction Le site de numerisation Numeridisc est en cours de construction. Il sera disponible prochainement. donc on ne peut pas voir ton site Edited October 12, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 (edited) Bonjour, Le site est en ligne. Edited October 13, 2015 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Bonjour, J'ai contacté des développeurs de menu et une adaptation de leur module est nécessaire pour que ça fonctionne avec mon thème. Je cherche juste un affichage de mes produits lorsqu'on passe la souris sur les catégories, en texte avec un lien: il y a-t-il moyen de le faire soit même avec quelques connaissance de code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 il y a-t-il moyen de le faire soit même avec quelques connaissance de code? oui c'est tout a fait possible. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 j'arrive à éditer le code HTML avec Firebug sous Firefox mais je ne sais pas ensuite quels fichiers doivent être modifiés pour le CSS c'est dans /theme/craft/css mais pour le HTML?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Modules block various link apparement, faudrait aller voir dans les tpl de ce modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts