Jump to content

Customer Service - Nos clients méritent mieux !

Recommended Posts

Bonsoir,

Cette contribution n'est certes pas a la hauteur des modules gratuits proposés sur le forum mais je pense que nos clients, qu'ils soit vendeurs ou acheteurs, méritent mieux en terme de communication.
La partie "customer service" devrait pourtant être une partie importante de la gestion de son e-commerce.
Un message bien écrit avec de la mise en forme, des liens, des photos...etc, ne serait pas un luxe.

le résultat en image :

capture.jpg

Quelques petites modifications en dur, mais qui pourrait largement faire l'objet d'une création de module ou bien une refonte de cette partie de Prestashop.

Vous trouverez vos deux fichiers a modifier dans le dossier

admin/themes/default/template/controllers/customer_threads/helpers/view

view.tpl , message.tpl

Remplacement du "textarea" par un "tinyMce" ( attention a la valeur "base url" remplacer par celle de votre site)

Ajout de liens documentation a droite du bloc de saisie ( modification manuel a faire pour vos documents) et oui un files attachment c'est bien pratique. A voir pour la suite. 

Je tiens a préciser que seule la partie texte sera visible dans le thread.

Les images, les documents et la  mise en forme du texte seront présent dans le message envoyé au destinataire.

Je vous joints ces deux fichiers à modifier pour votre installation.

files.zip

Edited by Draguignol (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More