jp77 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 (edited) Bonjour à tous, Après plusieurs essais du genre dans product.tpl {if $PS_CATALOG_MODE && !isset($groups && $product->visibility == 'catalog'}selected="selected") && $product->quantity > 0} class="unvisible"{/if} Impossible de faire disparaitre ce block affreux quand certains produits sont en visibilités catalogue uniquement Qui aurait une solution ? Merci d'avance Edited October 9, 2015 by jp77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Et en faisant {if $PS_CATALOG_MODE && !isset($groups && $product->visibility == 'catalog'}selected="selected") && $product->quantity > 0} LE BLOC AFFREUX {/if} Je n'ai pas vérifié l'exactitude de la condtion Smarty. Bonne journée Thomas D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 (edited) Bonjour, Et en faisant {if $PS_CATALOG_MODE && !isset($groups && $product->visibility == 'catalog'}selected="selected") && $product->quantity > 0} LE BLOC AFFREUX {/if} Je n'ai pas vérifié l'exactitude de la condtion Smarty. Bonne journée Thomas D. Bonjour Thomas Malheureusement pas mieux Je pense que cela va finir avec un block background:none dans le css comme ça plus de problème Merci de ton aide Edited October 6, 2015 by jp77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En décochant "disponible à la vente" Et en utilisant cette variable tpl, cela fonctionne <!-- NE PAS AFFICHER SUR PRODUIT CATALOGUE - NON DISPO A LA VENTE --> {if $product->available_for_order == 1} <p>CONTENU</p> {/if} <!-- AFFICHER SUR PRODUIT CATALOGUE - NON DISPO A LA VENTE --> {if $product->available_for_order == 0} <p>CONTENU</p> {/if} Bonne journée Thomas D. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Bonjour Thomas Tu m'a donné une super piste avec ta variable, en réalité j'ai fais uniquement ceci ligne 257 de product.tpl j'ai remplacé <div class="box-info-product"> par <div class="box-info-product" {if $product->available_for_order == 0} style="display:none";{/if}> et cela fonctionne à merveille Un grand merci pour ton aide et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts