ramzirahmouni Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour, J'ai créé une page d'accueil html et je veux l'intégrer au Prestashop juste après l'authentification. Je teste si le login et le password se trouvent dans la base et je me redirige vers la page d'accueil que j'ai créée. Quelles sont les étapes à suivre. Je suis dans les premiers pas en Prestashop. Est ce chemin par défaut pour tout projet en prestashop qui est responsbale pour l'authentification? /themes/default/template/controllers/login Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour Je déplace votre topic dans le forum développement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzirahmouni Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Je veux juste avoir une redirection de l'authentification vers la page d'accueil qui contient des boutons sous forme des liens vers les menus de ma boutique prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts