Jump to content

Export des produits/catégories de 1.4 à 1.6


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je viens vers vous vous demandez des conseils car possèdant une boutique en 1.4.8 qui est pas mal devenu obsolète je compte la faire passer en 1.6

Cependant je possède un grand nombre de catégories de pièces auto (+ de 1000) ainsi donc de pas mal de produits et de clients, et je souhaiterai les exporter sur ma nouvelle boutique en 1.6.1.1

 

Je viens donc vers vous pour avoir un début de piste pour savoir comment m'y prendre, si je n'ai pas le choix d'utiliser un module payant, ou bien si il existe d'autres solutions qui marcheront tout aussi bien.

 

Merci à vous pour vos futurs réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Plusieurs possibilités via SQL

La plus simple me parait de copier votre site en mode maintenance sur une autre url et de mettre à jour la version de Prestashop.

Puis de designer votre site sur cette nouvelle version mise à jour intégrant vos catégories, produits, etc...

 

Bonne journée

Thomas 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai bien fait toutes ces choses, j'ai fais une copie de la boutique en local, essayé de faire la mise à jour grâce à 1 click updgrade mais ce dernier ne fait plus rien juste après avoir fais une copie du site.

J'ai donc essayé la mise à jour manuel grâce à updgrade.php mais je n'ai plus accès au catalogue, et les commandes n'ont pas été transféré.

Ducoup j'ai essayé un insert manuel directement dans la base de donnée des champs qui m'intéressaient mais toujours rien dans le backoffice ...

 

Je recherche un expert Prestashop afin de m'aider dans cette mise à jour, je suis prêt à apporter une petite rémunération dites moi si vous êtes intéressé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...