Jump to content

Panier produit disponible même si quantité supérieure au stock ABERRANT


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis 2010 toujours le même problème avec Prestashop, c'est aberrant.

 

Quand dans préférence produit vous autorisez la commande de produit hors stock, dans le panier s'affiche toujours DISPONIBLE en Vert même si le client commande plus de pièces que le stock, et la TEAM n'a jamais corrigé ce problème depuis.

 

En version 1.4 j'avais réussi à faire afficher une couleur différente dans le panier suivant si le produit était en stock suffisant ou non.

Avec la version 1.5 et après la 1.6 trop de chose ont changés et je ne retrouve pas de solution.

 

Dans shopping-cart-product-line.tpl je retrouve bien en ligne 36 :

{if $PS_STOCK_MANAGEMENT}
		<td class="cart_avail"><span class="label{if $product.quantity_available <= 0 && isset($product.allow_oosp) && !$product.allow_oosp} label-danger{elseif $product.quantity_available <= 0} label-warning{else} label-success{/if}">{if $product.quantity_available <= 0}{if isset($product.allow_oosp) && $product.allow_oosp}{if isset($product.available_later) && $product.available_later}{$product.available_later}{else}{l s='In Stock'}{/if}{else}{l s='Out of stock'}{/if}{else}{if isset($product.available_now) && $product.available_now}{$product.available_now}{else}{l s='In Stock'}{/if}{/if}</span>{if !$product.is_virtual}{hook h="displayProductDeliveryTime" product=$product}{/if}</td>
	{/if}

Qui aurait trouvé une solution ???

 

titre modifié pour être plus précis le 06/10/2015

Edited by jp77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Presta studio

 

Merci mais ça je le sais.

Ce n'est pas ma question.

Ma question est de laisser la commande des produits possibles, mais avec un affichage différent quand le produit est hors stock du genre en orange avec le texte produit avec délai

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...