Jump to content

problèmes après mise a jour 1611, new produits prix a 0 | impossible d'ajouter images produits ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Bon après mise a jour vers PS 1611 en plus de la lenteur du Back Office horripilante,

 

quand je fais un nouveau produit le prix est a 0€ dans la catégorie ? si je vais sur le produit j'ai bien le prix !!

 

ça présente mal de montrer des produits a 0€ dans les catégories o(

 

de plus je ne peux pas ajouter d'images ni pas le BO ni par tore Commander 

(erreur lors de la création de l'image supplémentaire )

 

c'est curieux d'avoir tous ces problèmes après un mise a jour, sur un projet qui est pourtant bien avancé, on se croirait revenu aux premières versions de PS !!!

 

PS: si vous avez un PS qui fonctionne correctement ne faîtes pas la même bêtise que moi en mettant a jour vers la 1611

vous risqueriez d'aller vers de gros ennuies et pertes de temps comme moi (et d'autres).

 

NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR VERS PS 1611

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La lenteur et les problème image / tarif ressembles à un problème dans la base article qui ne doit pas être correct.

Comment avez-fait la mise à jour manuelle ? Une nouvelle installation puis importation des anciennes données ?

 

Cordialement,

Thomas D.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mise a jour automatique du module de PS,

 

J'ai fais intervenir une société de DEV, ils ont tout réparé, apparemment pas mal de problèmes dans la base dû a la migration de PS !

plus des problème d'overrides...

 

Maintenant ma version 1611 fonctionne correctement, c'est juste dommage d'avoir a faire intervenir une société après une mise a jour de PS....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...