Jump to content

Ajout automatique d'un produit dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite ajouter un produit gratuit au panier de mon client (et qu'il le voit dans son panier) et s'il veut il puisse le supprimer du panier.

 

J'ai vu ce sujet:

https://www.prestashop.com/forums/topic/270495-r%C3%A9solu-ajout-automatique-dun-produit-dans-le-panier/

 

mais apres plusieurs heures dessus, le produit ne s'affiche toujours pas dans le panier.

J'ai bien ajouter ce script ci-dessous en ligne 747 du fichier ajax-cart.js du module blockcart mais je ne vois pas le produit ID1 dans le panier :(

pouvez vous m'aider?

merci

var quantity        = 1; // Quantité de produits à insérer dans le panier.
var idProduct        = 1; // Changer par l'identifiant du produit.
var idCombination    = 0;

$.ajax({
    type: 'POST',
    headers: { "cache-control": "no-cache" },
    url: baseUri + '?rand=' + new Date().getTime(),
    async: true,
    cache: false,
    dataType : "json",
    data: 'controller=cart&add=1&ajax=true&qty=' + ((quantity && quantity != null) ? quantity : '1') + '&id_product=' + idProduct + '&token=' + static_token + ( (parseInt(idCombination) && idCombination != null) ? '&ipa=' + parseInt(idCombination): ''),
    success: function(jsonData,textStatus,jqXHR) {
        // Action à effectuer une fois le produit ajouté.
    },
    error: function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown) {}
});
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

quelqu'un peut m'aider?

je cherche simplement comment faire pour ajouter automatiquement un produit dans le panier du client (mais il faut laisser la possibilité au client de pouvoir l'enlever)

merci d'avance

cyril

ce produit ajouté est un cadeau ?(qui ne peut être acheté) ou un produit qui peut être acheté seul ?

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ok, donc si vous mettez un produit payant dans le panier de manière automatique, sachez que c'est illégal en France.

 

Bonjour,

 

+1 pour la réponse ci-dessus.

 

Pourquoi ne créez-vous pas une catégorie de produits appelée "Cadeaux", et le client pourrait librement en choisir un "celui qui lui plaît", selon le montant de son panier. 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

+1 pour la réponse ci-dessus.

 

Pourquoi ne créez-vous pas une catégorie de produits appelée "Cadeaux", et le client pourrait librement en choisir un "celui qui lui plaît", selon le montant de son panier. 

 

Cordialement.

 

C'est un service supplémentaire GRATUIT que je propose et je veux qu'il soit automatiquement dans le panier.

Le client aura le choix de l'enlever s'il ne veut pas de ce produit service gratuit.

Link to comment
Share on other sites

ok, donc si je résume le produit ajouté peut être acheté seul (payant) mais vous pouvez aussi l'ajouter au panier pour l'achat d'un autre produit, et dans ce cas il est gratuit, ça c'est légal.

 

un exemple : vous vendez des piles et des tv, et pour l'achat d'une tv vous offrez gratuitement des piles pour la télécommande.

 

j'aurais conseillé les règles de panier comme manit4c mais effectivement on ne peut pas supprimer le cadeau du panier, il faudrait changer le comportement de cette règle.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...