Jump to content

[Résolu]1.6.0.9 modif produit ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'ai pu trouver la solution à mon problème sur les forums (cela dit il est possible que je soit passé à côté du topic)

J'utilise Prestashop 1.6.0.9 sur une de mes boutiques qui jusque là fonctionnait sans problème.
Hier j'ai découvert qu'il m'était impossible de modifier une fiche produit:
je peux modifier le contenu des champs, mais lors de l'enregistrement rien ne se passe

exemple: Si je modifie le nom d'un produit et que j'enregistre, mon changement ne sera pas pris en compte. Le BO me fait une petite fausse joie en m'affichant le nom modifié dans la liste de produits mais lorsque je rentre dans la fiche produit, ce sont les anciens contenus que je retrouve.... je suis assez perplexe je dois l'avouer....

Pour autant, je peux tout de même créer un produit sans problème, et je peux modifier ce produit créé sans problème aucun également (et c'est ça qui m'intrigue)...

Pourriez vous m'aider? Je suis un peu perdu...

Edited by kingfaya (see edit history)

ok je viens de résoudre mon problème:

J'avais ajouté un champs personnalisé dans mes fiches produit afin d'y inclure des notes personnelles.

Néanmoins, lors du transfert du site vers le serveur de production j'ai dû réinitialiser la fichier.htaccess (ne me demandez pas pourquoi j'ai dû le faire sans même y penser), du coup, le max_input_vars n'était adapté.

Solution donc pour ceux que cela pourrait interrésser:

insérer dans la fichier .htacces la ligne suivante

php_value max_input_vars 5000