Jump to content

Recherche expert prestashop pour problème de lenteur


twuest

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous cherchons une personne pouvant nous aider à résoudre le problème de lenteur sur notre boutique http://swissdvdshop.ch/.

Le processus d'achat est particulièrement lent, mais c'est toute l'expérience utilisateur (dans le backoffice également) qui est pénible.

 

Le site est actuellement sur un serveur mutualisé, et nous avons loué un serveur dédié qui améliore les performances et réduisant au tiers le temps de réponse. Toutefois, passer de 90 sec. à 30 sec. reste inacceptable alors que le cache est activé.

 

Le catalogue comporte un peu moins de 2000 produits.

 

Merci de faire une offre en régie plafonnée ou en forfait.

Edited by twuest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous conseille déjà de choisir un processus de commande sur une seule page en "One page checkout" pour éviter d'avoir à charger autant de pages dans le processus de commande et limiter les désagréments pour l'utilisateur surtout si le chargement est parfois lent.

Je me suis inscrite et j'ai réalisé un début de commande... je suis toujours lassée par les étapes du processus de commande mais je dois dire que je n'ai pas été choquée par la vitesse de chargement...

Cependant, si vous voulez que l'on vous accompagne pour optimiser cela nous sommes à votre disposition  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour twuest,

 

Comme Wizit je trouve que le processus de commande n'est pas spécialement lent.

Par contre la recherche dans la catalogue, elle, présente un temps de chargement étrangement long.

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre hébergement : nom de l'hérbergeur et type de serveur dédié notament.

 

Je pourrais ainsi voir ce qu'il est possible de faire et vous proposez un devis.

 

Devol

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...