Jump to content

Changement Euro-Dolar


junnecito

Recommended Posts

Bonjour :
J'ai un dilemme, actuellement pour un de mes magasins j’achète la marchandise en Chine, en Drop Shipping et en dollars, hier il me arrive quelque chose qui je ne voudrais pas qu'il m’arrive à nouveau.
L'article annoncé quand je l’introduis le BO, le prix était, en dollars 120 USD et la conversion du jour été 1.50 = 80.00 €, hier je vendu ce produit et le change était a 1.4725 USD, je veux dire que j’ai paye le produit à 82.05, 2.05 USD de plus et il est évident que je ne peux pas dire au client que mes prix sont soumis au change Euro dollar, bon je perdu ces 2 Dollars.
Dans le BO > Paiements > changement de monnaies il y a une option de conversion automatique (Mettre à jour les changements de monnaie avec un outil en temps réel) Quand je le donnerai à me mettre à jour il apparence l'erreur suivante :
1 erreur 1. Je ne peux pas parsear le feed !
Je voudrais savoir si j'ai quelque chose mal paramétrée ou il est arrive à quelqu’un d’outre. Merci pour vos commentaires et si possible votre aide.
Salutations ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

'allow_url_fopen' est-il autorisé sur votre serveur ? Par exemple avez-vous accès au flux RSS sur la page d'accueil du back-office ?
Si ce n'est pas le cas, alors vous devrez changer cette variable (dans php.ini) avant d'utiliser cette fonctionnalité, afin de permettre à l'outil de se connecter sur le site prestashop.com pour d'obtenir les derniers taux de change.

Si toutefois le problème n'est pas là, je vous suggère de réessayer, le site a peu-être connu un court moment d'indisponibilité...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...