Jump to content

Erreur 403 - Forbidden


NissArizona

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce matin ma boutique en ligne ne fonctionne plus (alors que tout fonctionnait parfaitement encore hier soir).

Je n'ai ni accès à ma boutique, ni au back office.

 

Lorsque je tape l'adresse de mon site ça me renvoit sur : Forbidden -You don't have permission to access / on this server.

 

Lorsque je tente de me connecter à mon back office ça me dit : Forbidden - You don't have permission to access /backoffice/index.php on this server.

 

Je n'ai rien modifié ou touché sur ma boutique depuis hier (où il fonctionnait très bien puisque j'ai reçu une commande.

 

Quelqu'un aurait une idée du problème et surtout comment le résoudre s'il vous plait ?

 

En vous remerciant.

Edited by NissArizona (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

salut a tous 

j ai le meme souci depuit hier erreur 403 pas d'accé a ma boutique, ni meme sur admin et sur mon ftp rien ne marche alors que j ai fait aucun modif vous avez une idée mercis

Link to comment
Share on other sites

salut a tous 

j ai le meme souci depuit hier erreur 403 pas d'accé a ma boutique, ni meme sur admin et sur mon ftp rien ne marche alors que j ai fait aucun modif vous avez une idée mercis

Bonjour

 

C'est quoi votre nom de domaine ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

même problème de mon côté. Impossible d'accéder au site et à la page d'administration; erreur 403! Je l'ai constaté il y a deux jours mais cela dure peut-être depuis plus longtemps.Avez-vous une idée de ce qu'il se passe et de quand le service sera rétabli.

 

Merci par avance!

Camille.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

même problème de mon côté. Impossible d'accéder au site et à la page d'administration; erreur 403! Je l'ai constaté il y a deux jours mais cela dure peut-être depuis plus longtemps.Avez-vous une idée de ce qu'il se passe et de quand le service sera rétabli.

 

Merci par avance!

Camille.

Bonjour

 

Merci de créer un topic pour votre boutique votre problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...